mardi 27 janvier 2015

Une carte pour les Fées-du-Phénix !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente une carte réalisée en hommage à Isabelle Roy, l'auteur des Fées-du-Phénix. J'ai eu la chance de la rencontrer une fois au Salon du livre de Montréal et je lui ai posé pleeeein de questions ! J'ai aussi eu une belle dédicace du tome 1.
Les Fées-du-Phénix, c'est une trilogie qui déborde d'amitié, de magie, de fées et autres créatures fantastiques. J'ai fini le troisième tome il y a quelques jours (je l'avais reçu à Noël, la chanceuse !) et je peux vous affirmer que les trois tomes sont tous aussi géniaux les uns que les autres. De belles descriptions, des personnages attachants et beaucoup d'aventures. Je recommande fortement si vous avez un cadeau à faire ! Et pas forcément pour une fille, les thèmes abordés peuvent très bien intéresser les garçons aussi ! Aaaaah... Je pense que vous avez compris, je suis fan !

Donc mon hommage, c'est une petite carte à l'image d'un des personnages principaux, la fée Satria.









Merci pour votre passage,
À bientôt !

Scrapping Bad

2 commentaires:

Carole Dion a dit…

Très mignonne ta carte Amy! Belle inspiration.

Violette a dit…

Super jolie cette carte! J'aime bien tout la dimension que donnent les différentes épaisseurs.