samedi 1 novembre 2014

Message important !!! Espèce en danger !



Mais non, c'est une blague. Pas d'espèce en danger (enfin, sur ce blog du moins !), mais un message important quand même ! Voilà, j'ai décidé de changer de nom. Pas mon vrai, hein, mon pseudonyme. Pourquoi ? Voici l'histoire :

Tout a commencé lorsque j'ai voulu m'inscrire sur le 1er forum de scrapbooking que j'ai connu, Scrapbook Café. Bien évidemment, il fallait choisir un pseudo. J'ai tout de suite pensé au joli nom ''Étoile''... Avant de m'apercevoir qu'il était déjà pris !
Et, comme ça, sur un coup de tête, j'ai décidé de m'appeler Amy-mtl. Une décision trop hâtive...
Cela fait plusieurs mois que je songe à modifier mon nickname pour Scrapping Bad. Pourquoi ? Eh bien, premièrement, c'est plus facile à retenir puisque c'est le même nom que mon blog, et, deuxièmement, cela sonne plus '' professionnel ''.

Donc voilà une annonce de faite, j'en ai d'autres à vous faire partager, j'ai de beaux projets en cours.... à suivre !

Scrapping Bad

3 commentaires:

Violette a dit…

C'est noté! :-)

Carole Dion a dit…

C'est pas mal cool ton nouveau nom ça te colle à la peau!

AsokaScrapper a dit…

Enchantée de vous connaître Scrapping bad! ;)