dimanche 12 octobre 2014

Une page automnale pour Lime Citron !

Bonjour !

Un gros défi pour moi aujourd'hui, une page sans papier.... pour Lime Citron !
Vous pouvez trouver le défi ici.

En tout cas, j'ai bien eu du fun avec mon aquarelle et mes étampes !



Les détails:



Merci pour votre passage !
Amy-mtl

8 commentaires:

Carole Dion a dit…

Superbe ta page Amy Bravo!!Les couleurs et ta texture à l'aquarelle est très réussi.

Maryse Jolin a dit…

Wow Amy ta page est MAGNIFIQUE !!!

Les Trésors de Nadine a dit…

ta page est magnifique Amy!!!

Stacy a dit…

Très belle page! Tu me donnes le goût de faire le défi! :)

Jostralie a dit…

J'aime beaucoup !!! Ton travail avec les aquarelles fait oublier que tu ne pouvais pas utiliser d'autres papiers!!! Bravo!

Cindy Brown a dit…

super page J,adore. merci d'avoir participé a lime citron.

Denyse Bédard a dit…

WOWOWOWOw coup de coeur pour moi j'adore !!

Janick a dit…

Très belle page Amy!J'aime beaucoup!!