mercredi 29 octobre 2014

Une citrouille d'Halloween à 2 faces, 1 tuto !

Bonjour à tous !

C'est bientôt l'Halloween, alors j'ai décoré ma citrouille hier. Le problème était que j'avais plusieurs idées, mais une seule citrouille.... Qu' à cela ne tienne, j'ai décidé de faire 2 faces à ma citrouille !

Et voici le résultat :

Celle-ci est inspirée des citrouilles de Lil Blue Boo ici


Tout d'abord, j'ai tracé au crayon une ligne de manière à avoir 2 " faces de citrouille'' égales.
Puis j'ai collé le long du trait du scotch de peinture pour ne pas déborder sur la partie orange.

J'ai recouvert la partie choisie avec 3 couches de gesso.

Une fois le scotch enlevé :

Finalement, j'ai tracé ma chouette au crayon puis j'ai repassé au Sharpie.


Pour la deuxième face, je voulais quelque chose de plus traditionnel, mais original quand même (et un beau orange pareil ça ne se cache pas !!)
J'ai transformé ma citrouille en pirate avec son bandeau, ses cicatrices, sa barbe mal rasée et sa dent en or.

Et de côté, ma citrouille à 2 faces :


Merci pour votre passage !
À bientôt !
Scrapping Bad

2 commentaires:

Carole Dion a dit…

Super cute ta citrouille Amy. Exellente idée!

Myriam Moreau a dit…

Très bonne idée, je vais la retenir pour l'an prochain!!