vendredi 17 octobre 2014

Quelques années plus tard...


Ouf ! J'ai enfin réussi à caser cette photo sur une page ! Ça faisait des années que je l'avais dans sa pochette Jean Coutu... et l'inspiration ne venait pas, je ne savais juste pas quoi faire avec. J'ai même pensé à la jeter à un moment donné. Je ne sais pas si c'est comme ça pour vous aussi, mais moi j'ai des boîtes pleines de photos un peu anciennes que je pense (éventuellement ;)... ) scrapper un jour ou juste les garder en souvenir, mais finalement je ne les regarde presque jamais, je préfère mes photos
'' toutes neuves '' que je viens d'imprimer, lol !

Bref, il y a quelques semaines, je regardais mes photos '' oubliées '', quand je suis tombée sur celle-ci. Je me suis souvenue de la scrap-mission proposée à peine 2 jours plus tôt sur le blog d'inspiration des scrap-missions de la brigade . Il y avait un joli sketch à suivre et... l'obligation d'utiliser une photo d'animal. Parrrrrrfait !



Zoom-zoom :




Voilà ! 
Passez une belle fin de semaine !
Scrapping Bad

4 commentaires:

Carole Dion a dit…

Superbe page Amy...Le p'tit déclic de l'inspiration ça ne ce fait pas toujours au moment que l'on pense...mais il faut le suivre au moment ou il ce manifeste et c'est ce qui ce dégage de ta page! Bravo et ton article est valable pour plusieurs d'entre nous...j'ai des boîtes de photos qui m'attende moi aussi!

Stacy a dit…

J'adore!!!!!!

Stacy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Corine Cara a dit…

Super ta page.
Tu me connais, je scraps mes photos en suivant une suite chronologique. Comme ça pas de photos dans les oubliettes. Bises