dimanche 19 octobre 2014

* Des étiquettes... uniques !

Bonjour !

Voici les étiquettes que j'ai créées pour mes livres d'école cette année. Je voulais quelque chose d'unique, alors je me suis mise en mode "production" ! C'est vrai qu'on peut trouver de très jolis modèles sur le net, mais qu'y a-t-il de mieux que du DIY ? ;)
Alors, j'ai découpé des étiquettes dans du papier collant, j'ai fait mes fonds avec des étampes, puis j'ai ajouté l'élément central de mes petites oeuvres, la partie supérieure d'une étampe Kraftin'Kimmie coloriée aux Prismacolor.


J'ai réalisé une quinzaine de ces petites choses qui sont venues décorer mes livres !
J'adore le résultat ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Scrapping Bad

4 commentaires:

AsokaScrapper a dit…

Je pense qu'elles sont super mignonnes! Ne les montre pas trop à tes amies, sinon, j'ai l'impression que tu devras te mettre en mode "hyper production"!!

Carole Dion a dit…

Elles sont superbes tes étiquettes et je trouve qu'elles te représentent parfaitement!!

Jostralie a dit…

Tu vas faire des jaloux en effet !!!

Myriam Moreau a dit…

Tu t'es pas fait voler tes livres par une autre Amy!! lol