samedi 27 septembre 2014

Scrap-mission de la brigade & scrap fimo et cie

Bonjour !

Il y a quelques semaines, j'ai réalisé une page en m'inspirant d'une scrap-mission de septembre. Je participe au défi du mois de Scrap Fimo & cie avec une de leur magnifiques étampes digitales et du coton fromage que j'ai incorporés.

Je suis partie d'une image géante arrachée d'une encyclopédie sur la nature et je l'ai badigeonnée de gesso... Ben oui, faut s'amuser dans la vie, hahaha ;). Ensuite des étampes et des encres ont été ajoutées.

Le badge vient d'une compagnie québécoise, Lime Citron !


Merci d'être passée !
À bientôt !
Amy-mtl

3 commentaires:

Violette a dit…

Superbe! J'adore ton idée d'utiliser une image d'encyclopédie! Quoique, personnellement, je ne suis pas certaine que j'aurais le courage d'arracher une page à un livre LOL

Myriam Moreau a dit…

Très belle page Amy et merci de ta participation!!

Catherine Rondeau a dit…

Formidable!