lundi 15 septembre 2014

Défi Besties : N'importe quoi !

Bon matin !

Sur le blog des Besties en français, le défi pour les 2 prochaines semaines est... N'importe quoi
(Anything goes) ! Venez nous présenter vos créations !

Voici ma carte à titre d'inspiration :


À bientôt !
Amy-mtl

2 commentaires:

Catherine Rondeau a dit…

J'avoue que c'est rare que j'aime les personnages des Besties que je trouve généralement trop convenus, pas assez personnels, mais cette fois je trouve que tu as réussi à créer un univers parfaitement adapté à cette petite fifille aux grands yeux doux. Bonne idée que de faire le coloriage du personnage au crayon de couleur, cela contribue à lui donner plus de douleur, à amoindrir l'effet "cartoon" plaqué qui m'énerve d'habitude. Bravo!

Corine Cara a dit…

Ta carte est très belle. La dentelle et le coton à fromage apportent beaucoup de douceur.
Bises ma belle.
Peut-être à ce week end.