lundi 28 juillet 2014

'Cause I'm Happy ! ( Kit boutique ADS Capture Life ) 2/4

Bonjour !

Me revoilà avec une deuxième création à partir du kit boutique Capture Life. 
Je vais vous faire une confidence ;-) : J'A-DO-RE ce kit, il est tellement beau, les couleurs sont vivantes, les designs magnifiques !


Avez-vous vu ce magnifique transparent de Fancy Pants ? Woooow ! Idéal pour travailler les encres à l'alcool !

Matériel : Kit boutique '' Capture Life '' de Art du Scrapbooking
Hors kit : Encre noire, étampes Fancy Pants, encres à l'alcool

À demain ! 
Amy-mtl

2 commentaires:

Catherine Rondeau a dit…

Je vais te faire une confidence Amy ;-) : J'A-DO-RE cette dernière création ! La bonne humeur qui s'en dégage est contagieuse, j'ai tout de suite souri en la voyant. Merci de partager ton magnifique travail!

Stacy a dit…

Je l'adore cette page! Tu as fais de vraies petites merveilles avec ce kit, mais cette page-ci est ma favorite! Bravo Amy!!