mercredi 18 juin 2014

Mon 1er combo couleur !


J'ai affiché sur le forum ADS mon 1er combo couleur réalisé avec Photoshop :


Ma collègue dt Abbyel a créé une carte avec ce combo :


Magnifique n'est-ce pas ?

Elle m'a même envoyé sa jolie carte ! Je peux vous confirmer que ça fait chaud au coeur !

Merci Abbyel d'avoir relevé mon mini-défi !

J'ai trouvé dans un album une page que j'ai faite l'été dernier à l'occasion du crop en ligne '' J'aime l'été '' organisé par le boutique Art du Scrapbooking qui reprend tout a fait par hasard les mêmes couleurs...





Si vous utilisez ce combo couleur, mettez le lien vers votre création, il me fera très plaisir de voir vos petites merveilles !

Bon scrap,
Amy-mtl



1 commentaire:

Carole Dion a dit…

Si ça t'as fait plaisir de recevoir ma carte...tu me rend le plaisir avec ce que je viens de lire Merci!