mardi 3 juin 2014

Ma création pour l'appel dt à ADS

Bonjour !

Les gagnantes étant annoncées, je peux vous montrer la page que j'ai soumise pour la deuxième ronde.
Il fallait s'inspirer de ce magnifique mood board que voici :


Et ma page...





Ici, c'est un papier de cupcake que j'ai utilisé :


À bientôt !
Amy-mtl

3 commentaires:

AsokaScrapper a dit…

ha-ha! Je savais tellement que c'était toi qui avait fait cette page! C'était tellement ma préférée! Magnifique Amy! Et encore bravo pour ta nomination!

Catherine Rondeau a dit…

Trop mignon Amy!

Au fait, tu penses aussi à te réserver du temps pour les révisions du brevet?? Ah, c'est la méchante mère en moi qui parle là...

Mais l'artiste en moi reste admirative de tes belles créations!

Hélène a dit…

Bonjour Amy
Je suis venue visiter ton blog et j'aime bien ton air de fraicheur qui s'y dégage! Ta page pour ton DT est magnifique Tu y a mis le paquet et on voit tous les petits détails qui se rapportent à la photo. Un gros bravo! Ce fut un plaisir de te rencontrer. Si tu as d'autres questions sur les crayons ne te gênes pas ça me fera plaisir d'y répondre.