lundi 2 juin 2014

Annonce : Une grande nouvelle !!!

Bonjour !

Je vous annonce officiellement que j'ai rejoint la Design Team de la boutique Art du scrapbooking ! Je me trouve très chanceuse, parce qu'être designer à mon âge, cela ne se voit pas souvent ! Je commence mon mandat dès le 1er juillet en tant que DT Jeunesse.

Un beau défi et une belle aventure m'attendent,  je suis prête à vous inspirer !

Merci à Chantal et à toute l'équipe d' ADS pour leur confiance !

Amy-mtl
                            

5 commentaires:

Stéphanie Beauchemin a dit…

ish bonne chance, et prends bien soin de toi là-dedans!

Corine Cara a dit…

Je dis pareil que Stéphanie. Bon mandat et si tu as besoin d'aide, je suis à côté. Affectueusement Corine.

Violette a dit…

Félicitations et bienvenue dans l'équipe ma belle!

Catherine Rondeau a dit…

C'est formidable, bravo Amy!

Folies Créatives a dit…

Félicitation! Ta page a été un réel coup de coeur pour moi!