jeudi 22 mai 2014

CSI # 123 : Enchanted

Bonjour !

Voici ma dernière page, réalisée pour le défi 123 sur le blog CSI:

Ce case file m'a tout de suite accrochée par ses couleurs qui sont absolument magnifiques !


Le papier de fond est de L7F ( collection Zénitude ) et j'ai rajouté de l'aquarelle et des étampes.
J'ai utilisé des pailles de chaque côté de la photo. Le coton fromage donne une impression vaporeuse...




Bonne journée,
Amy-mtl

5 commentaires:

Catherine a dit…

J'aime beaucoup Amy, bravo!

Stef a dit…

Bonjour, je découvre ton blog grâce à fiskarettes. Bravo ta page est superbe.

Zamaline a dit…

wow j'adore tout simplement tout sur ta page, magnifique

Violette a dit…

Magnifique Amy! Je suis contente que tu ais participé à ce défi car lorsque je l'ai vu il m'a fait pensr à toi.

Corine Cara a dit…

Ta page est très belle, de plus je t'ai vue la réaliser et tu avais entre tes mains des photos à faire rêver. Même à 40 ans, lorsque je suie dans l'eau, je m'imagine que je suis une sirène ou l'homme de l'Atlantique. Bruno aussi, il se prend pour ce super héro.