samedi 5 avril 2014

Méga Crop ADS " Ça déménage " en photos !!!

Bonjour !

Voici le récapitulatif de la journée de samedi dernier, lors du crop "Ça déménage" organisé par ADS.
Le crop a eu lieu dans la nouvelle boutique, super grande et très lumineuse. De beaux tirages, plein de sourires et de super défis ont rythmés la journée!

Voici quelques photos du crop :





Plusieurs ateliers ont été présentés par les membres de l'équipe créative, comme l'atelier doodling de Zamaline :

J'adore ça le doodling ! Je vais m'entraîner pendant les cours. C'est discret lol !
Ce que j'ai fait pendant cet atelier :


L'atelier de démonstration des Prismacolor avec Vérocoli :


Les créations qu'elle nous a présentées lors de l'atelier:




Après cet atelier, j'ai commencé ma collection de Prismacolor, hihihi !
J'ai acheté deux crayon couleur peau et un blending.
Vous pourrez voir le résultat sous peu sur une étampe Kraftin Kimmie.

Il y a également eu une belle démonstration de Carole sur comment faire des fleurs et des libellules avec des zippers.

Sans oublier le super atelier fond de page de Girafe.

Merci à l'équipe Dt,
Merci à Chantal,
Et merci à tous ceux qui ont organisé ce crop et l'ont rendu aussi fantastique !

Plein de belles rencontres aussi! J'ai rencontré les membres de l'équipe Dt, ainsi que Chantale v, benaljen, Jeseya, mimi et natou5  et bien sûr mon amie Corine63 !

Revenez bientôt, je vous montrerai les pages que j'ai réalisées lors du crop !
Amy-mtl

2 commentaires:

Corine Cara a dit…

Trop génial tes photos et ton texte. C’est vrai que ce sont de très bon souvenirs. Dans ces rencontre, on s’épanouit tout en s'amusant dans notre activité.

Myriam Moreau a dit…

Je ne savais même pas que tu nous avais croqué sur le vif... T'es discrète!! J'ai moi aussi, bien aimé notre rencontre. Aussi jeune et aussi pleine de talents, ça promets. En passant, merci pour le lien!