vendredi 18 avril 2014

Carte printanière Kraftin' Kimmie !

Bonjour !

Aujourd'hui, une petite carte pour Kraftin' Kimmie  '' Wonderful Wednesday ''. Le thème est Anything goes.
Ma carte est un peu Mixed-Media : J'ai collé des bandes de papier déchiré avec du Mod Podge, puis j'ai recouvert de gesso, et finalement quelques coulures d'encre bleue viennent terminer mon fond de carte.

J'ai rajouté du doodling sur  le pourtour du carton bleu et sur les côtés de la carte :



L'étampe est '' Lily Lemon '' Je l'ai coloriée avec des Crayola, des Prismacolor (pour la peau) et le fameux blending de Prismacolor ( il est magique celui-là ! ;)  )

À bientôt,

Amy-mtl

3 commentaires:

AsokaScrapper a dit…

Les couleurs sont géniales! La carte est superbe! Tu as beaucoup de talent!

Stéphanie Beauchemin a dit…

Adorable ta carte, mlle! Merci de jouer avec nous et Kraftin' Kimmie stamps :D xx p.s. Viens faire ton tour sur karmascrap, ya de beaux défis!

Sharon Caudle a dit…

Fantastic card! Thanks so much for joining us over at Kraftin' Kimmie Stamps!! Good Luck!
hugs, Sharon