lundi 24 mars 2014

* Libre... de créer ! *

Il y a quelques jours sur le forum ADS, Asoka ( voir ici son superbe blog ) nous proposait de s'inspirer de ce tableau d'inspiration qu'elle a créé :

J'en ai retiré plusieurs éléments pour ma page :

-des papiers déchirés
-des coulures sur la photo avec la petite fille
-des mains qui formaient '' Love ''
-kraft
-Je trouvais que ces tableaux dégageaient une sensation de liberté, alors j'ai mis une photo de la statue de la liberté et le mot '' libre '' dans mon titre.

Le papier vert/bleu ( un dossier de bureau à l'origine beige ) sous ma photo est l'une de mes expériences, j'ai gorgé mon papier d'eau et j'ai déposé des gouttes d'encre bleue et verte qui de sont mélangées...
J'aime beaucoup le résultat !

Petit zoom sur un détail ( avec mon nouveau joujou, les mistables !! ) :


À bientôt pour d'autres créations,
Amy-mtl

1 commentaire:

Yalé a dit…

Coucou,
je découvre ton blog grâce à ta première publication sur le site des Fiskarettes.
Je suis bluffée par tes créations, waouh quelle énergie !!!!!
Scrap'micalement