lundi 3 mars 2014

*Friendship Memory...

Bonjour !

Une autre participation pour CSI, le défi #111. Voici le tableau d'inspiration:

Le combo couleur m'a tout de suite interpellée. Il n'y a qu'une petite touche de vert sur ma page, mais elle tranche bien sur tout ce rose. Il y avait des éléments indésirables sur les bords de la photo alors j'ai mis un peu de gesso avec mon doigt sur le pourtour, ce qui a permis de cacher les intrus et de donner un effet brumeux à ma photo. 




Détail :


J'ai mélangé du sable et du gesso. 
J'ai mis une couche de sable assez épaisse sur ma page, mais j'aime bien le résultat.

Le journalling...
J'ai souvent de la difficulté à trouver quoi écrire pour mon journalling, mais une fois que je m'y mets, j'écris des paragraphes !




Merci de zieuter :)
Bon scrap,
Amy-mtl

Aucun commentaire: