vendredi 14 mars 2014

Concours - Anniversaire Boitatou

Bonjour !

Voici la Boitatou que j'ai réalisée pour le concours anniversaire :



Ici, autour de l'image du papillon, j'ai mis des perles de différentes formes et couleurs sur un fil de fer que j'ai pu modeler selon mon envie. 







Des enveloppes pour enjoliver des sachets de thé fabriqués avec une partition de musique. À chaque enveloppe est accrochée une petite étiquette avec un petit dessin ou bien un mot, par exemple : '' Pour réchauffer ton coeur ''.

J'ai également ajouté dans ma Boitatou une tablette de chocolat que j'ai glissée dans un fourreau aux couleurs assorties.

Voilà ! Passez voir l'article du blog Boitatou à ce sujet car aujourd'hui pour la journée de la cliente, c'est ma création qui est à l'honneur ! C'est par ici !

Merci pour votre visite sur mon blog!
Amy-mtl



4 commentaires:

Catherine a dit…

Mignon tout plein! Et empreint d'une telle délicatesse. Encore bravo Amy!

Anonyme a dit…

Époustouflant Amy! Je ne sais pas combien de temps tu a mis pour faire cette boite, on se le demande ici, en tout cas c'est magnifique...
Zoé

AsokaScrapper a dit…

Belle boîte toute en délicatesse et en élégance. La personne qui l'a reçue est choyée! Que de travail! Bravo!

Corine Cara a dit…

C'est très jolie et romantique