vendredi 28 février 2014

You're the best...


Voici ma carte pour le blog francophone My Besties, avec une collection de papiers que j'adore, aux couleurs pimpantes qui me rappellent que l'été, c'est bientôt ( pour l'instant, on se dit :'' brrrrrr... fait froid aujourd'hui !!! '' quand on pointe le bout de son nez dehors, mais la saison estivale, ça s'en vient !) !

Le personnage est une Besties que j'ai gagnée au défi précédent. Je l'ai colorié avec ce que j'avais sous la main, mais j'ai l'intention de me procurer de la taltine pour mon prochain personnage.
Je voudrais remercier MissNiceroad pour ses conseils qui m'ont beaucoup aidée.  Passez admirer ses superbes cartes sur son blog !

Voici donc la carte en question : )






Bon scrap
Et merci d'être passé par là ;)

Amy-mtl

2 commentaires:

AsokaScrapper a dit…

C'est superbe! Tu as beaucoup de talent! Bravo!

deuxgeo a dit…

En effet, tu es vraiment bourrée de talent. Ta carte est magnifique.