dimanche 23 février 2014

*Neptune* Case File 110-CSI



Bonjour,

Voici ma page pour le challenge numéro 110 de CSI. C'est ma première participation sur le blog de CSI, et j'adore le concept !

La photo a été prise lors de mon voyage à Disneyland, dans le parc Epcot.
Plusieurs pays y sont représenté, dont l' Italie, qui fait une parenthèse sur son histoire en exposant  des statues de dieux romains de l'Antiquité.
Ici, c'est une statue de Neptune (équivalent romain de Poséidon), dieu des mers et des tempêtes. 


Zoom sur le journalling :




Zoom sur un détail...

Bon scrap,

Amy-mtl ;)


3 commentaires:

Violette a dit…

Contente que tu te sois lancé Amy! Tu verra, tu vas devenir accro!

Ta page est superbe!

Anonyme a dit…

C'est vraiment beau et jusque dans les détails!
Zoé

Stacy a dit…

Toi tu adores le concept, moi j'adore ta page!