jeudi 27 février 2014

Here's a little song...


Bonjour,

voici ma page réalisée pour le blog Scrap&Music :

Hi,

This is my layout for the Scrap&Music blog :


Don't Worry Be Happy (Bobby McFerrin)



J'ai fait mon fond avec de l'aquarelle, une étampe, 3 pochoirs, de l'encre et du modeling paste.

Merci de zieuter ;)
Thanks for stopping by,

Amy-mtl

7 commentaires:

AsokaScrapper a dit…

C'est absolument génial ma belle Amy!!

Violette a dit…

Vraiment bien réussi! J'aime beaucoup le travail sur ton fond.

Tracy B a dit…

Great work on your background and I love the hearts too. Great take on the sketch. Thanks for joining with us at Scrap & Music!

Stacy a dit…

tout simplement é-coeu-rante!! J'adore tes coeurs cousus sur la page et ton choix de couleur

Genevieve Martel a dit…

Vraiment une très belle page Amy. Tu es super bonne.

Catarina M Monguilhott a dit…

Encantada com tua página.Perfeita.
Obrigada por participar com a gente no scrap & Music

forza a dit…

TRès jolie page !

Bravo et merci d'avoir participé sur Scrap And Music ;)