mercredi 26 février 2014

'' Fan 2 Toi '' Sketch ADS + Astuce !


Bonjour !

Voici la page que j'ai posté tout à l'heure sur le forum Art du Scrapbooking pour le défi sketch de Girafe:

J'ai utilisé mon nouveau pochoir de fond... Je l'adore ! 

Astuce: Sur un petit bout de papier, encrez certains motifs du pochoir puis détourez.
Ça donne des embellissements accordés au fond, très pratique !

Exemple: Les 2 fleurs turquoise et la fleur rouge ont été crées ainsi.


Revenez vite,  j'ai plein d'autres choses à vous montrer ;)

Amy-mtl

4 commentaires:

Violette a dit…

C'est vraiment beau Amy! Et j'adore ton astuce! Très pratique en effet.

Catherine Rondeau a dit…

J'adore moi aussi! C'est formidable toute cette belle créativité!

Stacy a dit…

wow! Très joli le cadre sur le photo. Bravo!

Genevieve Martel a dit…

J'adore ton fond et les accents de fleurs en rappel. Très original!