vendredi 21 février 2014

Agenda 2014 !

Je sais, je sais,

on est mi-février et normalement on prépare son agenda début janvier... mais c'est ce que j'ai fait !
J'avais pris les photos et tout et tout, mais j'ai oublié de les mettre sur mon blog...

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais, alors le voici :

J'ai tout d'abord réuni quelques affaires...
- des papiers qui s'accordaient ;
- les autocollants qui allaient avec ;
- des brillants ;
- des washi tapes ;
- un vieux livre d'autographes de Disney qui trainait dans un tiroir...

J'ai recouvert chaque face du carnet avec un papier mauve et j'ai fait les jointures et les bords avec du Washi Tape...


Je n'ai pas mis d'éléments en relief sur la couverture. Comme il est censé traîner dans mon sac, les embellissements s'arracheraient.

Les pages intérieures sont de style épuré ou Clean & Simple pour éviter l'épaisseur:








Les pages de quelques mois...








Bon scrap,
Amy-mtl

Aucun commentaire: