mercredi 29 janvier 2014

Monochrome blanche - Scrap et Cie

Bonjour !

Une petite page monochrome blanche pour le défi A de janvier sur le blog Scrap et Cie.
On avait droit à une petite touche de couleur alors j'ai décidé de faire ressortir mon titre en collant sur le bas de chaque lettre du washi-tape . Les motifs du washi sont des flammes que j'ai détourées pour un plus bel effet.
Le titre '' Hell on Wheels '' fait référence à une série Western que j'aime beaucoup.


Voilà ! 
Bonne journée,

Amy-mtl


2 commentaires:

AsokaScrapper a dit…

Cette page est une splendeur Amy!! (tu sais que j'ai un petit faible pour les fonds blancs!!) Tout est magnifique: ta photo, ton sketch, les embellissements, ton titre...Bravo ma belle!

Oward(e) a dit…

Bravo elle est superbe ! et quel chance tu as deux fois gagnante ! Bravo Petite!