dimanche 26 janvier 2014

Défi du chapeau de janvier- Scrap et Cie

Bonjour !
Un petit mot avant de retourner scrapper dans mon atelier ( J'ai une page page à finir, une carte et une autre page à réaliser.... Aurai-je le temps de tout terminer ? D'autant plus que je scrappe vraiment lentement hi hi hi ! ;) )
Donc, voici ma page pour le défi du chapeau de janvier sur le blog de Scrap et Cie.
Tout y est : Les photos représentant une personne, le feuillage (qui dépasse de chaque côté de la photo du centre et que j'ai saupoudré de brillants turquoise ), la page de livre, et la dentelle pourpre au bas de la page.
Le titre, '' Maid of the Mist '' est le nom de l'attraction que nous venions de finir à Niagara Falls. 



J'ai fait une autre page dans les mêmes tons que vous verrez bientôt...

Bon scrap !
Amy-mtl




2 commentaires:

Violette a dit…

Très jolie page! J'adore cette combinaison de couleurs.

Edith @ Cloutiere a dit…

Une très belle page!!