dimanche 12 janvier 2014

Coup de coeur 2013 à ADS !




Bonjour !

Aujourd'hui je voudrais vous faire partager une nouvelle qui m'a fait chaud au coeur lorsque je l'ai découverte sur le blog de la boutique Art du Scrapbooking... C'est par ICI.

Deux de mes créations ont été nommées ''coup de coeur 2013 '' par Coccinelle2 et Stacy !
Coup de coeur - Cocci - Amy-mtl
Coccinelle2 a écrit : « … pour son talent et sa personnalité que j’ai adoré lors de notre rencontre au crop weekend…»


 Pour voir ma Boitatou sous toutes les coutures, c'est ICI

Coup de coeur amy-mtl
Stacy a écrit : « Amy-mtl pour son évolution continuelle! Je suis certaine qu’elle sera connue de toutes les scrappeuses bientôt! »

Pour d'autres angles de vue, c'est par 

Merci à l'équipe d'ADS
Bonne journée,
Amy-mtl

3 commentaires:

Violette a dit…

Félicitations ma belle! C'est bien mérité!

AsokaScrapper a dit…

C'est bien mérité! Je suis très contente pour toi!

Anonyme a dit…

Bravo ma chérie, tu es la meilleure, tu as eu un bon maître d'apprentissage au scrap:-)....ta maman