vendredi 15 novembre 2013

Carte Cupcake

Bonjour !

Voici une délicieuse carte cupcake, créée à partir d'un gabarit de Claralesfleurs.

Thématique princesse pour l'anniversaire d'une petite fille:


Les deux côtés de la carte sont retenus par un trombone que j'ai décoré comme si c'était une cerise.

Voilà !
J'espère qu'elle vous plaît,
Amy-mtl

3 commentaires:

Violette a dit…

Super cute! Sa petite destinataire sera certainement enchantée!

AsokaScrapper a dit…

Wow! c'est super mignon!

Clara lesfleurs a dit…

Coucou Amy,

Je viens de voir que tu as pris inspiration de mon cupcake pour faire ta très jolie carte, bravo!! Je suis contente que mon tuto ait attiré ton intérêt! J'ai fait une visite de tes créations et je voulais te dire bravo pour ce que tu fais, c'est magnifique! Continue de créer d'aussi belles choses, ton potentiel est immense!

Clara XXX...