lundi 28 octobre 2013

Carré printanier- 1ère création MM !

Bonjour !

Aujourd'hui je veux partager avec vous ma première création mixed-média !

Je l'ai réalisée lors de l'atelier proposé par Magenta au Salon des Loisirs Créatifs la semaine passée.


C'était vraiment amusant de patouiller, et je pense bien refaire du MM un de ces jours !

Revenez bientôt, je vous montrerai mes créations du crop week-end Art du Scrapbooking !

Bonne journée,
Amy-mtl

2 commentaires:

AsokaScrapper a dit…

J'adore ta création! C'est tout en douceur. Sur quel support as-tu fait ta réa?

C'est certain que je reviendrai bientôt pour voir les petits chefs-d'oeuvres que tu as réalisés en fin de semaine.

Danielle Champagne a dit…

C'est très joli Amy! tu peux faire semblable sur une boitatou! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous présenter sur le forum! à bientôt.