dimanche 29 septembre 2013

Blog hop-Art du Scrapbooking

Bonjour !
J'ai fini  ma page pour le Blog Hop d' Art du Scrapbooking, je vous la montre !
La photo ne rend pas bien, mais il y a de la couture en haut à gauche et en bas à droite.
L'élément recyclé est l'étiquette, c'est une étiquette Ardène que j'ai découpé, froissé, sablé, encré et dont j'ai cousu les bords.
J' ai mis tous les ingrédients de la recette. C'est vraiment un beau défi !


Bon scrap,
Amy-mtl

6 commentaires:

Carole12 a dit…

Wow! Très très jolie ta page! Bravo! Merci de ta participation

Violette a dit…

Mais quelle belle page! Tu as relevé le défi avec brio. J'aime beaucoup l'utilisation du doilie en pochoir. Merci de ta participation et bonne chance!

Oward(e) a dit…

C'est hot ! Merci pour ta participation . j'adore le tout pleins de fleurs en arrière de ta photo. Bravo

Stacy a dit…

Merci pour ta participation!
Ta page est vraiment bellllleee!!! J'aime beaucoup ton doilie et le fait que tu t'en aies servi comme masque pour faire ton fond. Bravo!!!

Isapicasso a dit…

Elle est superbe ta page!!! Bravo ;)

Manon @ Kasimodo a dit…

Wow, de toute beauté.
Merci pour ta participation au BLOG HOP RECETTE ART DU SCRAPBOOKING et bonne chance.