dimanche 4 août 2013

Tutoriel charnière partie 2

Bonjour !

Voici la deuxième partie de mon tutoriel pour faire de jolies charnières :

 Commencer par prendre un poinçon coin. Ici j'ai pris un poinçon de Martha Stewart.

Poinçonner :
( Ne pas déplier les ailes du poinçon coin.)

 Comme avec le poinçon bordure (partie 1), tracer 2 lignes inégales. Ensuite, détourer le motif puis découper en suivant les lignes. Froisser la charnière, encrer, faire une incision au Cutter et mettre un brad.

Ici, au lieu de mettre un brad, j'ai choisi de déposer une goutte de Pearl Pen.


 Une autre possibilité avec un poinçon coin de Ek Success
 Retourner le poinçon et enlever délicatement la partie transparente. Allez-y doucement à deux mains pour ne pas le briser.

 Voilà ! Mission accomplie !

 Poinçonner.

Même chose que pour l'autre poinçon coin: tracer 2 lignes inégales. Ensuite, détourer le motif puis découper en suivant les lignes. Froisser la charnière, encrer, faire une incision au Cutter et mettre un brad.

Résultat :

Voilà !
Si vous avez aimé mon tutoriel, vous pouvez me laissez un commentaire,
ça fait toujours plaisir !

Je vous montrerai demain la Boîtatou que j'ai réalisée avec ces charnières,

Bon scrap,
Amy-mtl

2 commentaires:

Stéphanie Beauchemin a dit…

Très joli ce tuto :) félicitations pour ton blog miss! xx

Amy- mtl a dit…

Merci Miss NiceRoad !