lundi 5 août 2013

Recueil de contes merveilleux

Bonjour !

Je vous montre aujourd'hui ma première Boîtatou. J'ai tenté l'expérience avec la nouvelle couleur kraft et, conclusion: J'adore ce produit !
Les Boîtatou sont tellement simples à monter, c'est tellement pratique pour offrir une carte, un petit cadeau et que c'est agréable à décorer!
Donc, j'ai eu l'idée début juillet de créer une Boîtatou en forme de livre, plus précisément un recueil de contes merveilleux. Dès que j'ai eu une Boîtatou en main, paf ! Au travail !

Et j'ai créé des charnières avec le tuto que je vous ai montré hier.

La 1ère de couverture:

La 4ème de couverture:

 Ici, j'ai choisi les embellissements selon les petites phrases: la pomme, le carosse, la rose, les trois étoiles pour les fées et les notes de musique pour la voix de sirène.

Du papier ondulé sur 3 bords de la Boitatou pour représenter les pages du livre:


Voilà !

J'espère vous avoir inspirées,
Amy-mtl

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merveilleux, c'est le cas de le dire!
Zoé B.