dimanche 11 août 2013

Crop en ligne Art du Scrapbooking - 3

Bonjour!

Un troisième post, mais pas le dernier je peux vous en assurer ;-), sur mes créations pour le crop en ligne Art du Scrapbooking. J'ai fait deux défis aujourd'hui :

Le défi '' Shakerbox '' :
J'ai récupéré un emballage de lettrage. Dedans il y a des confettis en forme de ballon.


Le deuxième défi était formidable  : Étoile nous a donné rendez-vous sur le forum à 19h, puis nous avons suivis ses consignes et réalisé une page en 1 heure !
Ce qui est bien avec ce type de défi, c'est que l'on ne se prend pas la tête pendant 3 heures pour décider quel papier on va utiliser. On doit choisir vite, improviser et à la fin, on regarde sa page et on se dit '' hein ! J'ai fait ça en une heure moi ??? '' ;-)
C'était tout simplement fantastique et je me suis bien amusée !

Voici ma page :


Voilà ! 

Revenez pour voir d'autres créations !
Bon scrap,
Amy-mtl

Aucun commentaire: