jeudi 8 août 2013

Coupe Rogers de tennis à montréal, 2013

Bonjour !

Cette semaine c'est la Coupe Rogers de tennis à Montréal. C'est un tournoi où l'on peut voir jouer des célébrités comme des moins connus. Tous les matchs sont fascinants !
Le tennis est mon thème pour aujourd'hui.
Aussi je me suis inspirée d'un terrain de tennis...

Source: hug'sports

...Pour créer ce sketch :


Voici ma page avec mon sketch:


Les images qui remplacent les photos sont les tickets d'entrée.
Le filet de mandarine représente le filet du terrain.

Et les détails:



L'année dernière, j'ai réalisé un petit cahier ( relié avec la Bind-it-All ) pour réunir les autographes des joueurs. Ce coté est dédié aux femmes, et l'autre coté pour les signatures des hommes.

Voilà !
Si vous utilisez mon sketch, montrez moi votre page en mettant votre lien dans les commentaires !

Si vous avez des commentaires, allez-y, ça fait toujours plaisir de vous lire !

À bientôt,
Amy-mtl

Aucun commentaire: